TRAVAUX

Travaux d'assainissement : Antibes

Nous vous informons que des travaux de création de réseaux de refoulement d’eaux usées et d’eau potable sous la RD35 (sens Valbonne/Antibes : section Univalom / Bd. André Breton à Antibes) seront entrepris à compter du lundi 29 janvier 2024 pour une durée d’environ 5 mois.

Conformément à l’arrêté de police pris auprès des services du Département, pendant la durée des travaux :

• la circulation sera maintenue sur deux voies

• la vitesse sera limitée à 70km/h

• l’accès au centre commercial Castorama à partir de la RD35 sera neutralisé : l’accès se fera par le giratoire des Semboules et le boulevard André Breton

• la bretelle d’accès au boulevard André Breton sera neutralisé : l’accès se fera par le giratoire des Semboules et le boulevard André Breton

• des travaux de nuit pourront être réalisés entre 21h et 6h : la circulation se fera alors sur une voie au lieu des deux existantes.

L’accès à l’entrée de l’autoroute A8 direction Cannes est maintenu par le giratoire des Semboules. La signalisation règlementaire sera mise en place et maintenue pendant toute la durée des travaux.

Conformément à l’arrêté de travaux pris auprès de la commune d’Antibes, pendant toute la durée des travaux, la zone d’installation de la base vie de ce chantier sera située sur le parking en face de l’entrée du centre commercial Castorama boulevard André Breton.

Nous vous remercions de votre compréhension.