Nous vous informons que des travaux d'assainissement sont programmés pour ce 2e semestre 2025 sur les communes d'Antibes et de Villeneuve Loubet :
Antibes
- Des travaux de remplacement du branchement d’eaux usées route de Nice au niveau du carrefour, Avenue de la Pépinière, vont être entrepris à compter du lundi 15 septembre 2025 pour une durée d’environ 1 semaine.
Conformément à l’arrêté de travaux pris auprès de la commune d’Antibes, pendant toute la durée des travaux, la circulation sur la route de Nice sera réduite au niveau du carrefour de l’Avenue de la Pépinière et le stationnement sera interdit au niveau de la zone de travaux.
L’ensemble des dispositifs nécessaires à la signalisation provisoire de chantier seront mis en place.
Une communication (boitage) sera également faite sur le secteur concerné. Des travaux sur réseau d’eaux usées au niveau du N°25 Avenue Maizières vont être entrepris à compter du à compter du lundi 22 septembre 2025 pour une durée d’environ 1 semaine.
Conformément à l’arrêté de travaux pris auprès de la commune d’Antibes, pendant toute la durée des travaux, la circulation sera réduite et le stationnement sera interdit au niveau de la zone de travaux.
L’ensemble des dispositifs nécessaires à la signalisation provisoire de chantier seront mis en place.
Une communication (boitage) sera également faite sur le secteur concerné.
Villeneuve Loubet
Travaux de remplacement du branchement d’eaux usées au niveau du N°688 Avenue de la Grange Rimade vont être entrepris à compter du lundi 22 septembre 2025 pour une durée d’environ 1 semaine.
Conformément à l’arrêté de travaux pris auprès de la commune de Villeneuve Loubet, pendant toute la durée des travaux, la circulation sera alternée par feux tricolores et le stationnement sera interdit au niveau de la zone de travaux.
L’ ensemble des dispositifs nécessaires à la signalisation provisoire de chantier seront mis en place.
Une communication (boitage) sera également faite sur le secteur concerné.
Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin de réduire les nuisances et les perturbations liées à ces travaux.