Gilles Peterson présente "Impressions", deux soirées exceptionnelles en musique célébrant le jazz à la Fondation Maeght, le 5 et 6 août 2026.
Producteur, DJ et programmateur passionné, Gilles Peterson réunit artistes de renommée internationale et jeunes talents de la scène contemporaine pour une exploration libre et vibrante du jazz, dans un cadre aussi singulier qu’inspirant. Entre héritage et improvisation, ces deux soirées invitent à une expérience sonore immersive au cœur des jardins et des œuvres de la Fondation.
Un événement présenté en partenariat avec l’Hôtel Amour et avec le soutien du Comité des Nuits et l’International Council de la Fondation.
Le programme
Le programme complet sera bientôt annoncé.
- 19h30 : Ouverture des portes de la Fondation Maeght, suivi d'une visite libre de l'exposition consacrée à Ellsworth Kelly.
- Une offre de restauration légère et un bar seront proposés tout au long de la soirée.
Tarif unique : 40 €.
Concert debout - Placement libre dans le Labyrinthe Miró de la Fondation Maeght.

