ENVIRONNEMENT, TRANSPORT

Une nouvelle piste cyclable sécurisée

Une nouvelle piste cyclable sécurisée sur le littoral entre Antibes et Villeneuve-Loubet pour le 11 mai !

A partir du 11 mai, le déconfinement entraînera une reprise des déplacements de la population.

L’accès aux transports publics restera limité eu égard à la nécessité de distanciation sociale et le risque d’un report sur la voiture individuelle avec un retour à une circulation plus dense. Dans ce contexte, le #Département06 cherche à déployer les mobilités douces sur l'ensemble du territoire.

C'est pourquoi, en parfaite collaboration avec la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis - Officiel et Mairie d'Antibes Juan les Pins et Ville de Villeneuve-Loubet, la collectivité départementale a entrepris en procédure accélérée la création d'une piste cyclable sécurisée sur plus de 4 km, entre le Fort Carré et la Marina Baie des Anges.