ENVIRONNEMENT

Consultation publique relative au projet de Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE)

Le Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement

Les cartes et les statistiques d’exposition établissent un diagnostic global et servent de support aux choix d’amélioration ou de préservation de l’environnement sonore du Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE).
Son adoption est prévue à l’automne 2020 après une première phase d’élaboration concertée avec les communes et les gestionnaires d’infrastructures de transports, suivie d’une seconde phase de deux mois de consultation du public durant laquelle vous pouvez prendre connaissance du document et nous faire part de vos remarques.

La consultation publique relative au projet PPBE de la CASA incluant le PPBE infrastructures de la Commune d’Antibes Juan-les-Pins se tiendra du 20 juillet 2020 au 20 septembre 2020 inclus.

Pendant la durée de mise à disposition, le dossier sera consultable sous format papier dans les locaux de la CASA à Sophia Antipolis, sur prise de RDV uniquement par téléphone au 04.89.87.70.00 ou par courriel : environnement@agglo-casa.fr

Il est également disponible ici sous forme numérique

Les observations du public pourront être consignées sur un registre papier ouvert spécialement à cet effet ou envoyées par courriel à environnement@agglo-casa.fr.