image d'un logo contenant le texte suivant " je donne mon électroménager.fr"

ENVIRONNEMENT

Collecte gratuite d'électroménager

Ecosystem propose une collecte gratuite à domicile de l’électroménager dont les habitants voudraient se séparer.

UNIVALOM en partenariat avec Ecosystem propose un nouveau service sur 12 communes de la CASA : une collecte gratuite à domicile de l’électroménager dont les habitants voudraient se séparer : réfrigérateur, congélateur, four classique et à microondes, cuisinière, hotte aspirante, cave à vin, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge.

Attention les téléviseurs ne sont pas collectés.

Plus besoin de sortir son appareil sur le trottoir. La collecte est facile, accessible à tous et préservante : les appareils sont remis en état ou réparés, puis revendus à prix solidaire par une structure de l’économie sociale et solidaire partenaire d’Ecosystem. Les appareils qui ne peuvent pas être remis en état sont pris en charge par Ecosystem pour être dépollués et recyclés.

Les communes concernées :

• Antibes Juan-les-Pins
  • Biot
  • Châteauneuf
  • La Colle-sur-Loup
  • Roquefort-les-Pins
  • Opio
  • Le Rouret
  • Saint-Paul-de-Vence
  • Tourrettes-sur-Loup
  • Valbonne
  • Vallauris