L'actualité

  • Rte de Grasse : démarrage des travaux depuis le 21 septembre 2020 entre l’avenue Sarrazine et le collège Bertone (non compris).
    Les accès riverains et les deux voies de circulation sont maintenus pendant toute la durée des travaux.
    Bien plus que des travaux de voirie nécessaires à l’aménagement des voies dédiées à la circulation du bustram, le chantier consiste, sur les 1,6 km concernés, à donner à cette portion de la route de Grasse une nouvelle identité, plus moderne, végétale et agréable à vivre, tant pour ses riverains que ses usagers, automobilistes, piétons et cyclistes. En outre, le chantier est l’occasion de refaire à neuf tous les réseaux enterrés anciens et d’enfouir les réseaux aériens.
  • Avenue Sarrazine : démarrage des travaux depuis le 21 septembre 2020 sur le bas de l’avenue Sarrazine afin de lutter contre les inondations. L’ampleur des travaux implique de fermer à la circulation le base de l’avenue de fin septembre à mi-février 2021. 
    Cela est nécessaire afin de: 
    • recalibrer le cadre hydraulique du Laval 
    • couvrir ponctuellement le cadre hydraulique afin de permettre à la voie du bus-tram de passer dessus. 

La totalité des accès riverains est maintenue pendant ces travaux. 

Durant cette phase de travaux, la signalisation est modifiée pour permettre aux véhicules de remonter l’avenue de la Sarrazine par la voie du bus-tram.