Agrandir l'image

DuAu

LieuLes archives municipales d'Antibes
Antibes

EXPOSITION

Exposition Fragments d'Antibes

Ajouter à mon calendrier

Les Archives Municipale accueillent du 6 janvier au 20 février, l'exposition "Fragments d'Antibes, regard artistique et historique de la ville" de l'artiste Léa Haas.
Fragments d’Antibes est un projet artistique né de la collaboration entre l’artiste plasticienne Léa HAAS et les Archives Municipales de la Ville d’Antibes.

L’exposition s’inscrit dans la continuité de cette démarche, prolongeant de manière artistique et sensible la balade patrimoniale conçue dans le cadre d’un projet de médiation culturelle.

Cette exposition propose une exploration visuelle de la ville à travers une série d’oeuvres plastiques inspirées de ses paysages, de ses architectures, de ses archives et de ses imaginaires artistiques.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à12 heures et de 14h à17h

Télécharger