Direction Aménagement Environnement
Responsable de gestion (H/F)
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Sous la responsabilité directe de la responsable du Service Relations Usagers, Etudes et Développement vous serez chargé(e) de réaliser les opérations administratives et/ou administratives inhérentes à un domaine d’activité donné, en appliquant les procédures et règles définies.
MISSIONS
Activités principales :
• Structurer et tenir à jour des informations administratives des activités de collecte (réaliser les circuits théoriques, les road book, des tableaux de bord)
• Analyser les données de collecte, restituer les informations terrain et contrôler la bonne exécution des tournées de collecte
• Assistance technique des systèmes embarqués et logiciel d'exploitation
• Participer à la dématérialisation et à l'optimisation de procédures de travail (déploiement de logiciel ATAL, DEM’UP, GEORED, SHAREPOINT)
• Participer au développement d’outils et de suivi d’activité
• Participer aux formations informatiques des encadrants et agents à l’utilisation des outils
• Participer au suivi de la relation usagers
• Participer au management par la qualité, suivi des indicateurs et structuration de tableaux de bord
• Participer à l'évolution et à l'optimisation des collectes (réduction de fréquences, collecte des biodéchets…)
• Conduite, contrôle et évaluation de projets ou d’opérations
Activités spécifiques :
• Participer au suivi des marchés (engagement) - Suivi des prestations
• Participer aux suivis et à la gestion de stock du matériel embarqué
• Participer à l’élaboration des marchés liés à des outils de suivis et des outils métiers pour les pièces techniques
• Soutenir informatiquement et ponctuellement les Directions de la DGACV (structuration d’outils de suivis et d’analyses)
• Participer au suivi interne des matériels informatiques embarqués (GPS) et téléphoniques
• Contrôler le fonctionnement du système d’exploitation en lien avec les fournisseurs
PROFIL
• Connaissances avérées en informatique (logiciels métier et bureautique)
• Connaissances des filières de collecte et des outils de pilotage opérationnel des activités
• Disponibilité –Réactivité –Adaptabilité
• Polyvalence sur les postes de planification et suivi administratif
• Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
• Capacités d’analyse et de synthèse développée
• Capacités d’organisation, rigueur et méthode
• Capacités à travailler en gestion de projet
• Capacités relationnelles développées : relations avec les usagers, prestataires, les partenaires internes ou externes, ….
CONDITIONS
Lieu de travail : Les Genêts 449 route des Crêtes 06901 Sophia Antipolis
Horaires de travail : 37 heures hebdomadaires, du Lundi au vendredi :
Lundi-jeudi : 8h00-12h30 et 14h00-17h00
Vendredi : 8h00-12h30 et 14h00-16h30
Horaires variables en fonction des obligations de service public et des pics d’activité.
Contraintes particulières : Travail possible les soirs, week-ends et jours fériés ou en dehors des heures de travail établies.
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
CDD 6 mois à pourvoir dès que possible dans le cadre du remplacement d’un agent titulaire indisponible
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) jusqu’au 29/01/2021 à l’attention de :
Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis
Direction des Ressources Humaines
Les Genêts-449, route des Crêtes-BP 43
06901 Sophia Antipolis Cedex
Ou par mail : candidatures.rh@agglo-casa.fr