Direction Envibus et Régie

Administrateur/Administratrice de systèmes techniques

Postuler avant le

La Direction Envibus de la CASA recherche un(e) Administrateur/Administratrice de systèmes techniques, à forte composante informatique.

Publié le

  • offre_emploi_billettique_v3__002_.pdf(.pdf, 66,2 Ko)

Postuler en ligne

Contexte

La billettique est aujourd’hui un enjeu majeur de la C.A.S.A dans sa politique de performance des transports publics, qui nécessite de prendre en compte les spécificités propres au Réseau Envibus tout en favorisant les démarches d’interopérabilité avec les autres Autorités Organisatrices de la Mobilité Durable.

Rattaché(e) au responsable d'unité « Systèmes et Réseaux » du Service Production, vous serez en charge de l'administration générale du système billettique du réseau Envibus (système ATLAS), pour lequel des compétences sont nécessaires (configuration, paramétrage de nouveaux équipements, sauvegardes, assistance aux utilisateurs).
Vous assurerez la gestion des autorisations et des niveaux d'habilitations du système et serez l'interlocuteur principal des services techniques du fournisseur intégrateur.
Vous réaliserez des opérations de maintenance/dépannage des équipements billettiques. Vous serez le/la garant(e) de la disponibilité et de la qualité de service rendue par la billettique, tant pour la clientèle du Réseau que pour les utilisateurs internes.
En mode projet, vous participerez aux évolutions majeures des équipements et/ou de leur remplacement et contribuerez à l'amélioration des processus.

Profil

De formation bac + 3 en informatique, vous possédez dans l'idéal des connaissances en systèmes embarqués et vous disposez d'une expérience dans le secteur des transports publics, chez un exploitant ou un industriel, ou à défaut dans un milieu similaire.
Curieux(se), disponible et engagé(e), vous êtes doté(e) d'un excellent esprit d’équipe, d’une capacité d’adaptation, d'un grand sens du service client d’une bonne gestion du stress.
Le permis B est souhaité.

Savoir-faire

• l'administration de systèmes
• la résolution de problèmes au niveau des systèmes et réseaux
• la gestion de projets et accompagnement technique

Conditions de travail

Qualification Technicien.

Le travail est organisé du lundi au vendredi,
Selon les besoins du service, les horaires sont éventuellement décalés (travail occasionnellement les samedi, dimanche, jours fériés et nuits) avec astreintes possibles.
Le travail s'effectue depuis le siège de la CASA avec des déplacements fréquents sur le territoire de la CASA.
Chèques restaurant, mutuelle.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV avant le 30/04/2021 à  Mme Marion BINDOCCI-PASTORINO : m.bindocci@agglo-casa.fr