de à

Tourrettes-sur-Loup

CONCERT

Spectacle de danse DES-UNIS

Des-Unis est un jeu de mots qui exprime à la fois l’union de plusieurs personnes et la séparation. Cinq danseurs, de l’espace et du temps, Des-Unis est l’image mouvante d’un groupe d’individus s’exprimant par le corps. Tous différents mais avec une même passion pour la danse, le hip-hop et plus précisément le bboying, cet art du mouvement mêlant acrobaties, rythme, originalité et détails. La liberté de leur démarche les amène à jouer avec les frontières de leur art et à dévoiler une création riche en propositions.
Les unions se font et se défont dans une exploration de l’espace et des formes, le temps s’allonge et s’accélère au rythme de la musique, du silence, du corps…Compagnie Bakhus
Chorégraphie : Sami Loviat-Tapie
Artistes : Marius Fanaca, Gaddiel Mbumba, Sébastien Hamaoui, David Owel et Sami Loviat-Tapie (remplaçant : Maurin Bretagne)
Avec le soutien de la Ville de Cannes, du Département des Alpes-Maritimes et de l’Entre-Pont