de à

Valbonne

CONCERT

Soirées estivales : Nils Indjein

Le nouveau représentant du funk français détient une recette efficace pour faire bouger les têtes et réchauffer les cœurs. Inspiré par Prince, Stevie Wonder, James Brown, mais aussi Sinclair ou M, le pianiste chanteur Niçois met son sens du rythme, de la mélodie, et du spectacle, au service de la chanson française. Après quelques expériences comme le groupe Funky Monks au lycée, ou le projet du bassiste chanteur américain Scott Allen, Nils Indjein forme son propre groupe en 2015 avec Stéphan Indjein à la basse, Stéphane Vergoni à la batterie et Dorian Casacci à la guitare. Le quartet enchaîne rapidement les concerts en réunissant un large public, avant de se lancer dans l’enregistrement de l’album résolument funk « Méfi » en 2017, entièrement écrit et composé par Nils Indjein.

Depuis 2018, Nils anime lors du festival de Jazz à Juan, les jam sessions d’after chaque année.

Entrée libre, sans réservation. Concerts gratuits, organisés par le Conseil Départemental en partenariat avec la Commune.
Spectacle assis, accueil du public dans la limite des capacités d’accueil du lieu.