de à

Roquefort-les-pins

CONCERT

Pino E A Capo

Dans le cadre des Soirées Estivales offertes par le Conseil Départemental, la commune de Roquefort-les-Pins recevra Pino E A Capo

Dans le Jardin des Décades

Cette rencontre est née suite à nombreuses collaborations de ces artistes aux horizons divers, Janysett McPherson, Luciano Del Gaudio, coeur du projet, Pippo Matino, Dominique Viccaro, unis par la passion commune à l’une des plus grandes Stars de la scène italienne mondialement reconnu. L’universalité de ses textes et de ses mélodies, la qualité des réalisations musicales qu’il a toujours apportée à sa musique, initiateur avant l’heure aux invitations des grands musiciens de la scène jazz et musiques du monde dans sa discographie et sur scène, et cela toujours en comptant avec le grand succès du public.

C’est dans cette droite ligne, que la volonté de ce projet a vu le jour et initié ses protagonistes à faire se rencontrer les musiques de leurs origines, cubaine, pop, jazz et musique du monde au travers de l’âme de Pino Daniele et ses chansons «incontournablement» universelles et intemporelles.

Ce projet existe au delà des collaborations de ces artistes autour du monde aux côté de personnalités comme Chic Corea, Mike Stern, Andy Narell, Omara Poruondo & Buena Vista Social Club, etc...

Entrée libre / renseignements : 04 93 42 48 13