Le

de à 

LieuPapeterie de Bar sur Loup
Le Bar-sur-Loup

CONCERT

Les Papy Bloomer’s

Ajouter à mon calendrier

L’Association «Le Flambé» présente pour la première fois au Bar-sur-Loup à La Papeterie : Les Papy Bloomer’s le vendredi 30 juillet 2021 à 20h30
Revisitez les tubes des Années 50, 60 et 70 ! Venez danser le Rock’n Roll ,Twist, Slows, Jerk et Madison !!

C’est l’histoire de plusieurs amis dont certains ont partagé leur enfance à Marseille.
Les années passent. Un beau jour, leur passion pour la musique allait de nouveau les réunir. Une équipe était en train de de former et de s’agrandir !
Ainsi, allait naître en 2009 les «Papy Bloomers» avec Bernard Guérin, Dimitri Verdet, Roland Reichmann, Bruno Eyssautier, Gérard Boudsocq et Robby Michel, pour le plus grand bonheur des nostalgiques des tubes des années 50,60 et 70.
L’orchestre est à géométrie variable suivant les morceaux de musique interprétés.
A la base, la rythmique avec Roland à la batterie et au chant, Bruno à la basse et contrebasse. S’ajoutent Dimitri à la guitare solo et au chant, Robby au sax alto, Bernard au piano et au chant, et enfin Gérard à la guitare d’accompagnement, à la basse et au chant.

Contact : 06 73 91 96 63 – Entrée gratuite – Pan Bagnats et Buvette à partir de 19h30*

*Une partie des bénéfices de la buvette sera versée au profit de l’association « Le Colosse aux pieds d’argile » qui œuvre pour la sensibilisation et la prévention sur les risques de violences sexuelles, de bizutage et de harcèlement, notamment en milieu sportif. Christian Zedet, membre de cette association reconnue d’utilité publique et comme organisme de formation, présentera lors de cette soirée ses diverses actions.

Suite à la parution du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un contrôle des pass sanitaires doit être mis en place.
Il conviendra de présenter à l’entrée un pass sanitaire, soit numérique ( via l’application TousAntiCovid), soit en format papier, ainsi qu’une pièce d’identité.
Le port du masque sera obligatoire : arrêté préfectoral n°2021-757 du 19 juillet 2021
Merci pour votre compréhension.