DuAu

de à 

LieuCasemate Comte
Antibes

EXPOSITION

Les jeudis de la créations

Ajouter à mon calendrier

Fondée en 2017 par Nomaza Nongqunga Coupez, Undiscovered Canvas promeut les industries créatives africaines en Europe et en Afrique, en identifiant les marchés et en organisant des événements qui présentent le meilleur des créatifs africains.

Nous pensons que les industries créatives ont la capacité de stimuler l'économie des pays, en créant de la richesse, de l'innovation et de la compétitivité.

Grâce à un travail acharné et à la cohérence, nous avons construit de grandes relations qui ont abouti à la production de nombreuses expositions d'art, entre la France, Londres et l'Afrique du Sud.
Nous avons créé des opportunités pour que la littérature africaine soit présentée au Salon du livre de Paris et nous avons créé des événements pour les cinéastes africains sur les marchés se déroulant à Cannes, comme le Festival de Cannes et le MIPCOM.

Du 14 au 19 septembre Undiscovered Canvas a invité Ines Baccouche,curateur, d'Artforness, une galerie d'art en ligne qui vend et fait la promotion d'artistes de la région de MENA avec pour but de devenir une référence en Europe pour les illustrations et l'art de cette région de MENA.