DuAu

Châteauneuf

CONCERT

Les 32e nuits du Brusc

Soirée chanson italienne « farfalle della notte »

mercredi 07 juillet 2021 à 21:00

Toute la musique Italienne , du classique aux années 80 interprétée en Live par les 5 musiciens chanteurs. Un spectacle de chansons italiennes complètement revisitées en " Live " par le Groupe .Tout le romantisme Italien, de Nabucco, à Che sara, interprété avec maestria par les 5 musiciens-chanteurs Un tourbillon de tubes intemporels et inoubliables.
Soirée offerte par le Conseil départemental dans le cadre des Soirées Estivales.

Musique ska et jazz « R-SAJ BAND »

jeudi 08 juillet 2021 à 21:00

Cette formation est née de la rencontre de 6 musiciens de talent, acteurs de la scène régionale, souhaitant mettre leur créativité et leurs expériences dans un projet commun en reprenant et arrangeant à leur manière des standards du Jazz sur des rythmes des caraïbes.
Le Ska et le Jazz... un mélange détonnant ! De Fatt Waller aux Skatalites, le R-Saj revisite les Early Sounds du Dixies des années 20 au Ska Jazz des années 60

Soul jazz « CARLOS LOPES »

vendredi 09 juillet 2021 à 21:00

Carlos LOPES, jeune auteur-compositeur interprète, né sur l'île de Santiago, vit entre son pays d’origine, le Cap Vert, et la France, sa terre d’adoption. Sa musique, d’inspiration soul jazz, est un voyage poétique, une ballade remuante à la croisée de ses racines africaines et de styles contemporains. Signe distinctif du lien indéfectible avec sa terre natale, il arbore souvent une oreille peinte en bleu, signal fort indiquant que sa musique est pleine de couleurs, celles du ciel, de la mer, des lieux et des rêves de son enfance.

Spectacle musical « DOUCE FRANCE »

samedi 10 juillet 2021 à 21:00

Dans les rues de Ménilmontant à Paris en 1950, Douce France nous raconte l’histoire de François, un serveur d’un café parisien et de Jef, son ami voyageur qui revient de voyage en France après une longue absence. Ils se retrouvent autour d’une même passion, celle de la chanson française.
Dans ce nouveau spectacle, Gil Marsalla a souhaité mettre en avant toute la richesse de l’époque des grands chansonniers de comme Jacques Brel, Georges Brassens, Maurice Chevalier, Charles Trenet, Charles Aznavour

Mairie   (04 92 603 603)