DuAu

de à

FESTIVAL, LOISIRS, SPECTACLE

Fête patronale de la Sainte-Claire - Saint-Paul de Vence

Les Saint-Paulois célèbrent chaque année l’une des patronnes du village, Sainte Claire.

Dans le respect des traditions, l’événement prend sa source à la chapelle Sainte Claire et s’invite en procession dans les murs du village pendant plusieurs jours. L’effervescence de la fête gagne le vendredi et samedi soir le grand bal jusqu’à l’apothéose de l’extraordinaire feu d’artifice et embrasement du village, le dimanche 14 août à 22h.

Organisée par le Comité Officiel des Fêtes en partenariat avec la Mairie de Saint-Paul de Vence.

Le programme

• Jeudi 11 août à 21h : Procession aux flambeaux dans le village - Départ de l'Eglise collégiale jusqu'à la chapelle Sainte-Claire
  • Vendredi 12 août à 21h : Grand bal avec DJ, place de la Courtine
  • Samedi 13 août :
    • A 18h : Cocktail du Maire, Place de Gaulle
    • A 21h : Grand bal avec DJ accompagné de danseurs de pôle dance
  • Dimanche 14 août, à 22h : Feu d'artifice et embrasement du village
  • Du lundi 8 au dimanche 14 août 2022, toute la journée, jeux forains pour enfants et stand de socca et dégustation de beignets de fleurs de courgette.