DuAu

EXPOSITION

Exposition “Confinement : à fleur de peau” - Valbonne

8h30-12h30 13h30-17h

L’épidémie de Covid-19 a entraîné beaucoup de bouleversements, de contraintes et d’incertitudes dans nos vies, depuis maintenant plus d’un an. La peur, la tristesse, l’anxiété, ou l’inquiétude pour le futur, sont des émotions que nous ressentons plus fréquemment.

Ces manifestations “négatives” peuvent nous surprendre ou nous déranger, et il est tentant de les réprimer. Cependant, elles sont adaptées aux événements que nous vivons, et ne remettent pas en cause notre valeur. Aussi, il est nécessaire de les laisser s’exprimer, pour éviter qu’elles nous submergent.

Cette exposition, tout en ressentis, vient l’illustrer, et nous invite à prendre soin de nous, de notre environnement, de notre démocratie, et à penser et être vivant différemment.

Hall de l’Hôtel de Ville (les œuvres sont visibles depuis l’extérieur)
Du lundi au vendredi de 8h30 à12h30 et 13h30 à17h

Contact : mail  site : www.jeanrigolejaune.com