DuAu

à

CONFERENCE

Conférences "C'était mieux demain ?" en live sur Facebook

Après le cycle "Demain l'Humain ?", les Rencontres d'Antibes Juan-les-Pins lancent un nouveau cycle et pose une nouvelle question : "C'était mieux demain ?"

Devenues un rendez- vous incontournables de la vie culturelle locale, ces conférences sont proposées gratuitement cette année en 100% digitale sur la page Facebook de la ville mairieantibesjuanlespins.

Quatre conférenciers Sylvain Ordureau, Abdu Gana, Elsa Godart et Marcel Rufo viendront partager leurs expertises et points de vue sur notre monde en mutation et le devenir de l’humanité.

Les conférences

"La réalité augmentée, au secours de la croissance démographique " de Sylvain Ordureau - le 6 février
"Aux âmes citoyens ! Notre monde a besoin d’esprit" d'Abdu Gnaba - le 13 février
"Le sujet du virtuel" d'Elsa Godart - le 13 mars