Affiche de la manifestation Antibes Art Fair - Week du design et des Arts

DuAu

LieuEsplanade du Pré des Pêcheurs
Antibes

CULTURE, EXPOSITION, LOISIRS

52e édition du Salon Antibes Art Fair

Ajouter à mon calendrier

La 52e édition du Salon Antibes Art Fair s’annonce magnifique et plus grand (3.500 m²), avec la présence de pièces exceptionnelles et plusieurs nouveaux exposants français, belges et italiens renommés. Une nouvelle fois, les exposants sélectionnés réserveront les pièces les plus exceptionnelles qu'ils dénicheront pour cet événement.

Ils savent que ce salon bénéficie d'une clientèle unique et cosmopolite, encline à avoir le coup de coeur ou de foudre pour un tableau de grand maître, pour un chef-d'oeuvre historique ou pour un objet insolite qui viendra compléter ses collections ou parfaire la décoration des penthouses, villas et yachts. Sur les cimaises, les oeuvres signées par quelques-uns des plus importants artistes du XXe siècle ou de la scène artistique contemporaine côtoieront de rares et sublimes pièces de mobilier et objets design. Du côté du design et des métiers d'art, après une première participation l'an passé, couronnée de succès, WDA (Week du Design et des Arts) occupera un espace encore plus important au sein d'Antibes Art Fair.

Sur plus de 1 000 m², la ville d’Antibes Juan-Les-Pins et l’Office de Tourisme mettront à l’honneur une sélection de créations de designers et d’artisans d’art.