Questionnaire CASA 2040 : dans quel territoire voulons-nous vivre demain ?

L’ensemble des maires de la Communauté d’Agglomération lance une vaste concertation afin de faire participer les habitants à l’élaboration de notre projet de territoire.

Qui peut parler du projet de territoire mieux que vous ?

Le projet de territoire CASA 2040 a pour objectif de répondre à une question essentielle : dans quel cadre de vie voulons-nous dans 20 ans ? Il fixe les grandes orientations du développement et de l’aménagement du territoire pour les 20 prochaines années en faisant face aux défis de notre époque en matière de changement climatique, de mobilités, de développement économique, d’urbanisme et d’aménagement.

Un questionnaire #CASA2040vous a été adressé dernièrement dans vos boîtes aux lettres.

Comment répondre au questionnaire ?

Une fois réceptionné, vous avez 3 possibilités pour y répondre :

• sur internet, par la plateforme de démocratie participative sécurisée de la CASA, https://concertation-citoyenne.agglo-casa.fr , à l’aide du numéro identifiant aléatoire et anonyme figurant que le questionnaire papier.
  • par courrier, en renvoyant l’exemplaire unique numéroté en votre possession à l’adresse de la CASA (prévoir frais postaux) :
    • Enquête CASA 2040, "Imaginons ensemble l’avenir de nos villes et villages"
    • Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis
    • 449 route des crêtes BP43
    • 06901 Sophia Antipolis
  • ou en déposant le questionnaire, sans timbre, à l’accueil de votre commune

IMPORTANT : Vous avez jusqu'au mardi 31 janvier 2023 pour y répondre

Vous n'avez pas reçu le questionnaire ?

Si vous n’avez pas reçu le questionnaire dans votre boîte aux lettres, sur simple demande à communication@agglo-casa.fr, vous pouvez obtenir un exemplaire papier que nous vous enverrons par courrier, ou obtenir un identifiant aléatoire afin de vous connecter sur la plateforme de démocratie participative.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour nous donner votre avis.

Plus d’infos sur www.casa2040.fr

Lien vers la page du questionnaire