TOURISME

Ouverture du bureau d'information touristique à Valbonne Sophia Antipolis

La CASA a ouvert officiellement son bureau d'information touristique à Ville de Valbonne Sophia Antipolis

La Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis est en charge de l’accueil et de la promotion touristique sur 18 communes du moyen et du haut-pays de son territoire.

Valbonne Sophia Antipolis compte parmi les communes les plus touristiques de la CASA : ce nouveau bureau, placé au coeur du village, vise à améliorer et renforcer l’information de ses visiteurs sur ses atouts patrimoniaux, culturels et environnementaux.

Adresse : 14 rue de la Fontaine, 06560 Valbonne

Tel : 04 89 87 73 30

Hotaires : de 9h30 à 12h30, et de 13h30 à 17h30 du lundi au dimanche entre le 1er juin et le 30 septembre, et du lundi au samedi entre le 1er octobre et le 31 mai. Fermé les jours fériés à l’exception des 14 juillet et 15 août.

email : tourisme.vsa@agglo-casa.fr

www.villagesvalleesdazur-tourisme.fr