ENVIRONNEMENT

Développement Durable : Matinée Nature à Villeneuve Loubet

C'est à l'occasion d'une matinée "Nature" aujourd'hui à Ville de Villeneuve Loubet que le Président de la CASA et le Vice-président délégué à l'environnement et à la biodiversté se retrouvent à l'écoparc du Pôle Auguste Escoffier à Ville de Villeneuve-Loubet pour présenter leurs actions de sensibilisation autour des jardins et du développement durable.

L'atelier CASA Nature, dont le thème est "Jardinage sur vos balcons et terrasses", vous apprend comment jardiner sur de petits espaces et en vertical. Si vous êtes intéressés par les ateliers CASA Nature, RDV sur le site https://casa-nature.agglo-casa.fr pour vous informer sur les prochains ateliers : oliviers, biodiversité, jardins durables mais aussi balades et chantiers restanques sont au programme tout au long de l'année.

Villeneuve Loubet récompense leurs habitants avec les actions "Balcons de la Méditerranée" et "100 fleurs pour tous" qui incitent, pour la première, à embellir les façades et balcons de la ville, et pour la deuxième, à récupérer les plantes qui ornaient la ville cet été.

La nature est à l'honneur avec ces actions environnementales menée par la CASA et Villeneuve-Loubet !