ÉCONOMIE

COVID 19 – Accélérez votre passage au numérique et au digital

Vous êtes commerçants, artisans, professionnels des services, de l’hôtellerie, de la restauration et voulez rapidement développer votre activité en ligne.

Téléchargez la fiche conseil deFrance Numérique.

Découvrez lessolutions numériquesdestinées aux petites entreprises, labellisées par le gouvernement.

Inscrivez-vous pour être référencé gratuitement sur plusieurs sites :

Si vous êtes référencé gratuitement sur le site des pages jaunes, vous êtes automatiquement inscrit sur sauvernoel.maregion.fr

•  Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur : geolocal-06
  • Chambre de Métiers et de l’Artisanat PACA 06 : carte interactive consommez local
  • Tous les démarches des communes de la CASA pour promouvoir sur le net les artisans, commerçants, professionnels des services et restaurateurs :

Obtenez toutes les infos sur la future plateforme numérique locale, auprès de l’Office de Commerce / officedecommerce@ville-antibes.f

Vous êtes restaurateur/commerce de bouche, n’hésitez pas à vous signaler  kdeveaux@ville-valbonne.fr ou au 06 70 46 19 97

Pour se faire référencer, contactez le service économique, economie@villeneuveloubet.fr

Découvrez et référencez-vous sur lesplaces de marchésexistantes

Obtenez des aides financières pour numériser votre offre, créer votre site

• Dès janvier 2021, bénéficiez d’un chèque numérique de l’Etat de 500 € sur présentation de vos factures à l’agence de services et de paiement. Attention, les modalités de mise en œuvres sont en cours d’élaboration.